lundi 5 novembre 2007

noir et blanc, encore et souvent

Et ainsi, ces quelques jours précédents n'ont eu que faire de productivité, quantité, et autres mots en té. c'est pourquoi je place ici quelques gribouillages de ces derniers jours, non d'aujourd'hui par manque de temps, mais simplement intemporels, douce pluie de feuilles, le jambon fumé. Mais je m'égare, aussi, luttant pour revenir sur mon chemin, celui qui me conduira à marcher durant des éons pour accomplir ma quete, je chercherai simplement à continuer mon ouvrage, et poster des éléments picturaux ('fin ca c'est comme on parle pendant les examens oraux d'art ) ou des éléments moins picturaux et plus torturaux (béni soit l'inventeur du néologisme...). Mais quoi qu'il en soit, nulle couleur ici. Seul le noir et le blanc prendront place, tout comme la multitude de leurs rejetons. Point d'application, point de concentration, juste chaos et amusement. Pareil, toujours pareil, les dessins se suivent et se ressemblent. C'est pas faux. Mais qu'est-ce que je m'amuse!

Excursion au jardin japonais, roches phalilques émergeant des étendues aqueuses, arbres on ne peut plus clichés, Bataillls de geekobots, famapouals, montgolfières (plus ou moins fières), etc....

Voilaaaaa

kaerhon.






1 commentaire:

psykose a dit…

J'aime beaucoup ton BattleBot
il est super réussi

comme beaucoup de tes dessins ;)


Psykose