samedi 17 novembre 2007

Profil type... ou presque...

Ces quelques jours furent pure folie (entre autres, le concert de Freedom Call, que je me plait à mentionner ici, pour encore une fois savourer ce plaisir ;) ) Aussi, je passe par ici afin d'y déposer quelque amas de pixels plus ou moins noir, blancs, où ce qu'on trouve entre les deux. Profil tout ce qu'il y a de plus courant chez moi, peut-être trop courant (remarque déja faite), résultant peut-etre d'une recherche inconsciente d'un idéal de profil, d'une obsession du Nez (syndrome cléopatriote?), ou d'un quelconque délirium latent non-encore-identifié. Le fait est que je m'apperçois juste maintenant (alors qu'il est achevé depuis déja quelques jours... honte sur moi) que l'oreille est laissée vierge de tout modelé, ce qui est paradoxal, car l'oreille reste toujours approximative chez moi... (je suis aussi un musicien approximatif... au final, je suis cohérent! xD ).

Quoiqu'il en soit, le profil sera sûrement très présent sur ce blog, aussi, vous demanderai-je de ne trop vous en inquiéter (quoique je continue de penser que je dois me diversifier. je crois l'avoir déja dit plusieurs fois.... hum... pas bon signe ca =D). Ainsi, voici la marchandise, très allégée cette fois-ci, mais surtout, John est bleu!

Aucun commentaire: